jeudi 10 mai 2012

No Surrender


Ils croient que nous sommes faibles, que nous sommes brisés.
Ils croient que nous nous soumettrons facilement.
Mais ils se trompent...
Nous combattrons dans les champs, jusqu'à ce que la dernière tranchée s'effondre.
Et que notre dernier canon se soit tu.
Nous combattrons dans les rues jusqu'à ce que nous ayons tiré nos dernières balles.
Et lorsque nous n'aurons plus de munitions, nous leur écraserons le crâne avec les pavés de nos cités.
Nous combattrons dans les ruelles jusqu'à ce que nos poings soient rouges de sang.
Et que gisent à nos pieds leurs corps brisées...
Et si nous sommes encerclés et désarmés... blessés et écrasés sous le nombre... 
Nous relèverons la tête et nous les défierons en leur crachant au visage.
Mais nous ne nous rendrons... JAMAIS !!!

Notre race à les genoux ensanglantés, logique... à force de les poser à terre devant ses maîtres...
Le peuple aryen aime sa soumission volontaire à ce poison fait homme, ses innommables êtres...
Qu'ils restent là ces traîtres, esclaves qu'ils sont, faibles de notre race, indignes d'être nos frères...
Moi j'écris, lyrics en tête, gloire à ma race sur toutes les surfaces, un nouveau texte à naître...
Je suis né avec du sang aryen, malheur pour eux, ch'ui un putin d'blanc et fier de l'être...

C'est plus que des mots ou des paroles, se sont des hymnes à l'espoir, des appels à la sédition...
Si les obstacles sont des épreuves des Dieux pour prouver notre valeur, soyons plus que des lions...
Soyons des dieux, jugement divin en nous, notre race est entre les mains de notre génération...
Et ce n'est ni les lions, ni nos ancêtres qui pourront la sauver, alors n'acceptez jamais la reddition...

Merci à mes parents de ne pas avoir prit exemple sur ses PAN et ses pédales casher...
Mais ils ont prit la Bastille, portant leurs étendards à la vue de tous, le blanc a perdu ses terres...
Nous sommes les derniers à paraître, les derniers enfants blancs qui croiseront le fer...
La peur au ventre, debout devant mes persécuteurs, sourire aux lèvres, qu'ils m'apportent l'enfer...
La plume dans une main, l'épée dans l'autre, j'écris et je frappe, Heil Hitler !!!

 Nous devons nous battre pour préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs.
Nous devons nous battre car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire