dimanche 20 mai 2012

Floreat Europa


Je ne suis pas né d'un hasard. Je suis le fruit d'une histoire. Et je tiens dans mes mains le monde de demain. Pour unique destin d'être un Européen. De la naissance à la fin, le sang est mon lien. Notre Europe est née dans la lumière blonde du Soleil Invaincu, elle nous a vu naître, elle a porté nos premiers pas sur ce monde, elle a subvenu à nos besoins et a prit soin de nos corps à notre fin.
Elle est plus qu'une terre, c'est un bateau, une maison, un refuge, un château, un champ, un autel...
Un bateau qui nous porte vers l'avenir...
Une maison pour nos enfants...
Un refuge pour notre race...
Un château que nous devons défendre...
Un champ que nous cultivons...
Un autel à nos Dieux...
Europe, voici Europe, saluez là, c'est une Reine, Inclinez-vous, c'est une Déesse.

J'en appelle à ta beauté, belle Europe, montres nous tes forêts enchantées,
Tes vallées ensoleillées, tes plages d'or, tes mers bleutées et tes fleuves argentées,
 Tu as la fraicheur d'une rivière, la colère du typhon,
L'amour d'une mère et le tourment des quatre saisons,

Sous un arbre, les yeux fermés, prêtant l'oreille, à l'affût,
Tout le bois frémit, plein de rythmes confus,
Et la Muse aux beaux yeux chante dans l'eau des sources,
La mélodie de l'univers, douceur divine qui me berce,

Parfois viennent de doux gémissements,
D'oiseaux et de loups,
A la lune, à l'amante du Soleil Aimant,
Notre véritable garde-fou,

Mais le soleil que l’on devine,
 Très loin là-bas au fond du ciel,
N’est plus dans le jour qui décline,
Qu’un triste falot irréel,

 Nous devons nous battre pour préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs.
Nous devons nous battre car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire