vendredi 20 avril 2012

L'Aube Macabre


Je te sert dans mes bras, tu trembles, de peur, de froid... la neige recouvre tout de son blanc manteau... Autrefois, cela aurai produit des rires de joie et un sourire sur chaque visage d'enfants blancs... Mais aujourd'hui, le froid nous traque, la peur nous harcèle et le désespoir nous hante... C'est enlacé l'un à l'autre que nous regardons le soleil s'évanouir au loin... notre étendard nous reviendra... La nuit s'annonce longue, froide et lugubre, elle est l'héraut sinistre de la fin des temps, endormons nous...

Lorsque l'aube survint, crieur d'un jour nouveau , tu dors encore paisiblement dans mes bras mais il nous faut partir... Ton corps si chaud est devenu froid... les larmes coulent le long de mes joues, je veux te réveiller, je le veux... Je veux revoir tes doux yeux émeraudes, je veux encore gouter à la chaleur réconfortante de tes lèvres... Je veux pouvoir m'enfuir à nouveau dans tes longs cheveux auburns... je veux ressentir une dernière fois la douceur de ta peau contre la mienne...mais tu restes inerte à mes suppliques...

Valkyrie, accompagnes moi, hurles et fais éclater ta joie, ta haine, j'ai soif de sang, soif de tuer,
Cette furie, mon amour, nous consumera tout les deux, le feu aryen doit devenir brasier,
La léthargie embrasse mon corps mais mon âme s'enflamme, un vent nouveau s'est levé,
Je fleuris ta dernière demeure, l'autel où repose ma déesse, temple de mon amour-né,
Ma guerrière, ma valkyrie, tu es à moi pour toujours. Pour toujours… et à jamais.

Le vent me murmure la parole des Dieux et toi, ma vie, tu me susurres, "l'hiver est là",
Je plongerai ce monde dans les flammes, j'enverrai ces êtres immondes dans l'au-delà,
Désormais, il n'y à que guerre, désormais, je ne suis que guerre, mon étendard et ma foi,
Il brille et m'éclaire, montre l'écharpe de ma belle, l'oriflamme de ma reine pour son roi,
Ces rayons me transpercent, debout, les bras tendus vers les cieux, je crie, "êtes vous là?",

Je leur ferai ployer genoux à terre, je leur prendrai tout et ne leur donnerai rien...
La guerre arrive, j'arrive et avec nous, vengeance, gloire et atrocité, la mort de paille sera leur destin,
J'ai donné mon âme à mes Dieux, je suis un soldat de ceux qui sont déjà morts, les Héros aryens,
Le monde et ses traîtres me blâmeront mais je resterai fidèle, avec honneur jusqu'à la fin,
Dans la mort, je retrouverai ma vie, aux yeux d'émeraudes et aux cheveux auburns, merci Odin,
  
La vie n'est que guerre, acceptez le ! 

Nous devons nous battre pour préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs.
Nous devons nous battre car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre.

2 commentaires: